WakanTatanka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty
Derniers sujets
» Helloooooooooooo O
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyDim 22 Déc - 2:00 par hinomura

» HF: Héros de Cataclysme
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyJeu 16 Aoû - 13:52 par Jarsaniawen

» Compte suspendu
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyMer 8 Aoû - 0:31 par Valenor

» A propos de l'optimisation en raid.
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyMar 26 Juin - 15:45 par Gyzmoi

» [Proposition] Un ptit roaster ?
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyMar 26 Juin - 15:36 par Gyzmoi

» TU JOUES TROP A WOW QUAND...
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyMer 2 Mai - 21:31 par Galáwyn

» LE MOIS DE L'IMMORTEL
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyLun 2 Avr - 15:22 par Jarsaniawen

» [JEU] - Le suite logique
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyVen 30 Mar - 22:23 par rogthar

» Classement Guilde Khaz Modan
Les Wakans veulent aller plus loin !!! EmptyMer 28 Mar - 11:52 par Jarsaniawen

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Wakans veulent aller plus loin !!!

4 participants

Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Admin Lun 20 Fév - 13:54

Les Wakans se réveillent !!!

La menace en Azeroth est parvenue jusqu'à nous...

Vous aimez raider ? Vous vous sentez l’âme d’un guerrier ? Vous voulez réécrire l’histoire d’Azeroth et avoir votre nom gravé à l’entrée de StormWind ?

Rejoignez la tribu pour apporter votre aide et rétablir l'ordre !



Bonjour ami(e)s Wakan,



Vous avez probablement constaté une activité inhabituelle en guilde !

Un remue ménage dans les grades ?

Des messages de guilde plus nombreux et vous invitant à vous inscrire sur le forum ?

Pourquoi ? direz-vous …

Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Nous ajoutons une dimension raid à la guilde.

Oui, vous avez bien entendu : RAID.

affraid Pas de panique ; nous sommes bien toujours la bonne vieille guilde de casuals Wink ceux qui veulent jouer à leur rythme continuent ; ceux qui désirent participer aux raids suivront leur Raid Leader.

Zéfyroth réunira les raiders sous sa bannière et les mènera au combat 2 fois par semaine - probablement les mardis et jeudis – les modalités vous seront présentées de façon plus détaillée dans l’onglet raid & raiders du forum.

Le calendrier de guilde vous permettra également de vous inscrire aux différentes activités de guilde. Une charte de raid sera disponible dans l’onglet raid et devra être signée pour acceptation. Cette charte régira la vie en groupe et définira les modalités et obligations de chacun. La charte de guilde et les règlements de la guilde restent d’actualité pour les membres du volet raid !!! tout manquement aux règles de la vie chez les Wakans aura une répercussion sur les raiders.
ce n’est pas parce que vous êtes raiders que vous n’êtes plus Wakans ^^ nous vous demandons donc toujours d’avoir une attitude irréprochable en guilde et hors de la guilde !!!

Nous sommes fiers d’être Wakans et voulons le rester !!! cheers

Sur ce, bon jeu à tous et à très bientôt sur les champs des batailles !

Le Staff

Et voici la grille des nouveaux grades :


https://i.servimg.com/u/f46/15/06/93/33/sans_t13.png
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 65
Localisation : Villers-la-Ville - Belgique

http://wakantatanka.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty BRAVO!

Message  Jarsaniawen Lun 20 Fév - 15:00

GG!!
C'est reparti!! Very Happy
Jarsaniawen
Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Zéfyröth Lun 20 Fév - 17:30

Aux armes ami(e)s Wakan !
Azéröth a besoin de notre aide Wink
Zéfyröth
Zéfyröth

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  rogthar Lun 27 Fév - 22:00

Je trouve cette idée super d'organiser des raids et remercie du fond du coeur ceux qui ont contribué à cette idée redonnant du " peps " à la guilde mais je trouverais bien l'idée d'organiser quelque raid le weekend après-midi (toujours dans le même esprit ) donnant ainsi la chance aux personne qui ne peuvent pas jouer le soir pour n'importe quelle raison et ayant envie de participer aux raids en guilde de pouvoir s'éclater tout en se stuffant , passer un bon moment, faire des hauts-fait et avancer la guilde . Qu'en dites vous ?
rogthar
rogthar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud-ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Admin Mar 28 Fév - 0:08

Semaine, soir, week-end ...
seulement des bonnes volontés pour former des groupes !!!
Personnellement, je ne pourrai être de toutes les sorties Wink laissons aussi un peu de place aux autres geek

good luck à tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 65
Localisation : Villers-la-Ville - Belgique

http://wakantatanka.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Jarsaniawen Mar 28 Fév - 11:03

Hello,
bien sur un raid le week-end paut être aussi envisageable. Si tu as des dispos et si tu connais des gens interressés rien ne t'empêche d'en prévoir un le week-end.
Suffit juste de bien se coordonner avec Zef.
Le week-end après midi, c'est souvent plus aléatoire qu'un rdv le soir car il y a souvent des trucs IRL qui peuvent surgirà n'importe quels moment de l'après midi, alors que le soir vers 22h00, c'est plus rare.
Quoiqu'il en soit, un rendez vous les samedis ou dimanches aprem peut être prévu. Bone initiative.
Suffit de bien préciser que c'est purement aléatoire et c'est au cas où il y aurait suffisament de gens (sauf à prendre quelques Pick Up) et surtout voir avec les raiders, et plus précisementle RL ,du mardi et jeudi, quel raid il est possible d'organiser le samedi. S'agit de ne tuer pas tuer l'ID des gens inscrit pour les mardis et jeudis. Vu le nombre de raids celà devrait bien se passer. Pour rappel une ID est extensible d'une semaine sur l'autre. Une bonne coordination et ça devrait aller. E tout cas merci de ton implication dans la guilde. Toute bonne idée est bienvenue. cheers
Jarsaniawen
Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  rogthar Mar 28 Fév - 23:50

D'accord je vais voir qui pourrait être dispos ^^ et en parler à Zef car j'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes d'ID et de tout pourir. Pour les problèmes IRL j'en suis conscient car moi même je ne serai pas dispo tout
Les weekend mais si on peut en faire ne serais-ce que juste 1 fois par mois je pense qu'il pourrait avoir des contents non ? Smile et faudras de toute manière recruter 2 ou 3 personne sur le /2 je pense .



[i][strike] Faites attention à ce que vous souhaitez, vous pourrez bien l'obtenir (proverbe Shina'in )
rogthar
rogthar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud-ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Zéfyröth Mer 29 Fév - 0:32

Tout a fait d'accord.

J'ai déjà eu plusieurs personnes qui me disaient être dispo que le week-end.
Je leur avais tenu le meme discours. C'est plus aléatoire un raid le week-end mais si suffisamment de joueurs sont dispo, je me chargerais d'arranger cela sans aucun problème Smile

Je ne suis pas co ? (Ce qui est rare) Pas de soucis un petit Mp sur le fofo ou Ingame je lierais les deux boites au lettre Wink

Sur ce préparez-vous.
Les Wakans contre-attaques jeudi !
Zéfyröth
Zéfyröth

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Wakans veulent aller plus loin !!! Empty Re: Les Wakans veulent aller plus loin !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum