WakanTatanka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses Empty
Derniers sujets
» Helloooooooooooo O
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyDim 22 Déc - 2:00 par hinomura

» HF: Héros de Cataclysme
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyJeu 16 Aoû - 13:52 par Jarsaniawen

» Compte suspendu
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyMer 8 Aoû - 0:31 par Valenor

» A propos de l'optimisation en raid.
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyMar 26 Juin - 15:45 par Gyzmoi

» [Proposition] Un ptit roaster ?
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyMar 26 Juin - 15:36 par Gyzmoi

» TU JOUES TROP A WOW QUAND...
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyMer 2 Mai - 21:31 par Galáwyn

» LE MOIS DE L'IMMORTEL
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyLun 2 Avr - 15:22 par Jarsaniawen

» [JEU] - Le suite logique
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyVen 30 Mar - 22:23 par rogthar

» Classement Guilde Khaz Modan
Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses EmptyMer 28 Mar - 11:52 par Jarsaniawen

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses

3 participants

Aller en bas

Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses Empty Re: Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses

Message  Glow Jeu 29 Avr - 9:48

Voilà j'ai uploadé un mini-tutoriel pour la création de son avatar ;o)

pour les messages dans un ordre inverse je vais aller voir ce que je peux faire.
j'ai rémarqué que quand nous répondions à un message il le faisait automatiquement.
j'espère avoir répondu à ta demande de façon satisfaisante ;o)
Glow
Glow

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 65
Localisation : Villers-la-Ville - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses Empty 2 questions pour les pro des fofo

Message  Jarsaniawen Jeu 29 Avr - 9:11

Hi Wakans, !
1- J'aimerais savoir de quelle façon je puis insèrer une image sur mon personnage (sous mon nom).
2-Y a t'il possibilité d'inverser la chronologie des post sur le fofo? Logiquement les posts les plus actuels doivent se trouver en haut (la lecture s'en trouve améliorée il me semble et l'utilisation du menu déroulant réduite).
Voilou, pour ce qui est de mes 2 soucis avec le fofo.
A+
Jarsaniawen
Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses Empty Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses

Message  Admin Ven 23 Avr - 19:52

En tant que Membre...
Tout ce qui peut vous être utile en tant que membre d'un forum

Page des fAQ
autre lien pour les FAQ

Quelques exemples d'info que vous pourriez trouver via les liens ci-dessus °<;o)

•Les Signatures
La Signature est un message personnalisé qui s'affiche en dessous de chaque message du posteur. Comment la paramétrer ?


•Problèmes d'inscription
Certains problèmes d'inscriptions des membres sont connus, et ne nécessitent pas de poster sur le forum car les solutions sont expliquées dans ce sujet.


•Le WYSIWYG
What You See Is What You Get littéralement, ce que vous voyez, vous l'obtenez. Ce mode vous permet de modifier l'affichage des messages lorsque vous en postez un.


•Reconnaître une version de forum
Comment reconnaître la version d'un forum simplement en le visitant ?


•Publier une vidéo dans un message
Comment publier une vidéo le plus simplement possible (Youtube & Dailymotion)?


•Les avatars
Comment changer mon avatar ? Pourquoi ne puis-je pas déplacer une taille limite ? Et comment changer cette taille limite
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 65
Localisation : Villers-la-Ville - Belgique

http://wakantatanka.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses Empty Re: Help^^ j'ai des problèmes avec le forum ... où trouver les réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum